Sortie course du samedi 6 juin

samedi 6 juin

GP Notre dame de l'osier

La course est ouverte aux licenciés Ufolep et aux licenciés FSGT ,FFC et FFtri disposant du pass .

Circuit : boucle de 4.1 km

Départ :
L’appel se fera Espace Bon rencontre Notre Dame de l’Osier. Le départ sera neutralisé et les coureurs se rendront ensemble à la ligne de départ réelle.

Horaires de départ :
- 12 h : UFOLEP 1
- 12h02 : UFOLEP 2
- 15h : UFOLEP 3 et 15/16 ans masculin
- 15h02 : UFOLEP 4 et féminines

Coureurs intéressés :

  • Julien


Commentaire 
Auteur    Site web 
Concentre toi, entre le code 5969  
précédé du chiffre six 


Cliquez ici pour avoir toutes les infos sur les calendriers

Éditer la page - Gérer les fichier - Gérer l'accès
Page créée le 01/06/26 par julien, mise à jour le 01/06/2026 14:22 par julien