Sortie course du samedi 6 juin
samedi 6 juin
GP Notre dame de l'osier
La course est ouverte aux licenciés Ufolep et aux licenciés FSGT ,FFC et FFtri disposant du pass .
Circuit : boucle de 4.1 km
Départ :
L’appel se fera Espace Bon rencontre Notre Dame de l’Osier. Le départ sera neutralisé et les coureurs se rendront ensemble à la ligne de départ réelle.
Horaires de départ :
- 12 h : UFOLEP 1
- 12h02 : UFOLEP 2
- 15h : UFOLEP 3 et 15/16 ans masculin
- 15h02 : UFOLEP 4 et féminines
Coureurs intéressés :